top of page
Rechercher
  • rafalesjdr

Petit retour d'OctoGônes

Un super week-end à Villeurbane sur notre stand ! Bon, on a pas eu autant de monde que les confères mais pour un jeu très indé, on s'y attendait. Plein de magnifiques rencontres, des gens adorables qui ont bien voulu nous écouter et passer un peu de temps avec nous.

On a fait quelques parties de la version démo qui nous ont permit de nous rendre compte que, bien qu'elle transmette l'ambiance générale, elle n'est vraiment pas représentative du jeu définitif. Le système de la démo est extrêmement simple, sans création de personnages ou de rôles définis. A l'avenir, pour les conventions, je ferai jouer un extrait de campagne avec création de personnages. C'était très constructif et ça permet à la communication autour du jeu d'évoluer. Un grand merci à tout ceux et celles qui ont participé aux parties pour ça !

Dans la continuité, un actual-play organisé avec la Table des Rencontres est prévu pour la soirée du 16 Octobre et devrait être diffusé sur la page du financement participatif dans la foulée.

Par ailleurs, j'aurai la chance de rencontrer Alain Damasio le vendredi 6 pour parler plus en avant du projet ! J'ai extrêmement hâte ! (Même si, le trac est présent)

Parallèlement, le financement suit son cours. Après une 1ère journée explosive, le rythme s'est un peu calmé mais vous êtes un peu plus nombreux à le rejoindre chaque jour et, à l'heure où j'écris ces lignes, nous sommes à 77% du premier palier, celui de la réalisation du projet !

Merci à tous et à toutes encore une fois ! Je vous souhaites bon vent !



27 vues0 commentaire
bottom of page